mardi 26 juillet 2011

Ce qui tourne en ce moment...

Bon ça fait un moment que j'ai rien fait sur mon bloug, je vais faire un peu de remplissage avec la liste des disques que j'écoute en ce moment.

Un groupe de "surf-power-pop" brésilien excellent que j'ai vu en concert il y a quelques années à Nantes: Autoramas. Le Portugais brésilien s'accorde étonnamment bien avec le rock sauvage que joue ce groupe.


Air Waves, maintenant. Album plutôt calme, mélancolique, délicat et très joli. Ca dépote pas vraiment, mais le matin, très tôt, dans la wature pour aller au surf, c'est délicieux...


Pour se réveiller un fois sur le parking avant d'escalader la dune, un truc un peu plus rythmé et pêchu... Le Burkinabé Art Melody et son excellent album Zound Zande.


Bon là pas de surprise, le dernier Stupeflip tourne toujours en boucle depuis sa sortie il y a plusieurs mois... Toujours aussi énervé, faussement rigolo et en fait vraiment sombre... Grand groupe pour moi.


Pour finir, la petite reine du Dorset, parce que... ben parce que rien, elle est juste parfaite... Et en plus, dans le video clip, une petit vague tout à fait troncable déroule gentiment en bas de chez elle...



Et avec ça? The Undertones - Here comes the summer (si seulement...)

Aucun commentaire: