jeudi 9 juillet 2009

Où est Totor?

Sur le modèle du fameux jeu "Où est Charlie?", je vous propose ce petit jeu.
Je suis sur cette photo, à peu près à l'âge de 6 ans.
Celui qui arrive à me trouver gagne, outre ma grande considération, un T-shirt de mon fan club dédicacé...
Si ça c'est pas du cadeau!!!!


Et avec ça? TTC - Dans le Club

7 commentaires:

chon a dit…

le p'tit totu en bas assis en tailleur dans le sable avec la casquette blanche de travers....
Je te reconnais à ta bouliche droite qui sort de ton short.....

chon a dit…

Où sinon le gazier avec la casquette de romano et la salopette blanche....à droite deuxième ligne

Kami a dit…

Tu pourrais quand même filer un indice

Totor a dit…

Il y a un gagnant, ça y est!!!!
Et c'est Chon qui remporte le suuuperbe T-shirt collector dédicacé de ma propre auguste main!!!!

Totor a dit…

Ah oui au fait, je suis assis sur la barre gauche du portique, penché derrière un gars rondouillard brun frisé debout...

chon a dit…

'tain...j'suis un dieu.....

Bon, je tenais à remercier mes parents ainsi que tout mes amis pour m'avoir soutenu durant cette épreuve.
JE remercie la société Hénaff pour leurs succulents patés de ouf ainsi que billabong pour les coutures croisé/r'tourné/piqué

merci merci

pirate a dit…

Arf, j'aurai dit justement le gars rondouillard lol. D'un autre coté, j'en étais pas loin !!!
Vive le sport.