lundi 23 novembre 2009

Peu importe la taille...


"Size matters", qu'ils disent, les Anglois (plutôt les bas du front quand même)...

Hé bien en matière de surf, pas forcément...
J'ai l'impression que j'éprouve autant de plaisir à aller surfer une petite chose îlienne longue et molle qu'une bête à concours multi-platinée euskarienne (hé ouais, cet adjectif ridicule existe...).
Ca fait des belles photos, ça flatte un peu l'égo, mais il n'en reste finalement que le plaisir de s'être mis dans l'eau à l'aube entouré de copaings et le souvenir de la dernière droite, plutôt plus petite que les autres, mais sur laquelle on sent une meilleure synchronisation avec le déferlement.


Et avec ça? Une histoire de port très à propos

3 commentaires:

jeep a dit…

très belle photo!
guetary je suppose mais cet vague viens de descendre dans mon estime, avec ton commentaire. je pensés que tu sortais de l'eau a contre-coeur mais avec plein de souvenirs dommage...
me reste plus qu'a tester !

Totor a dit…

Attention, ce n'est que mon sentiment après une seule session, avec des conditions qui n'étaient peut-être pas optimum, une planche pas forcément parfaitement adaptée, une taille certes honorable mais pas énorme, un petit manque de sessions au mois de Novembre...

Anonyme a dit…

Alors là, je suis 100% d'accord avec ton post ! Une de mes meilleures sessions fût sans conteste un jour d"été à Hossegor (les Culs Nus) avec des vagues de 80 cm PARFAITES... durant 7 heures d'affilées ! FAN-TA-STI-QUE.